Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raw device already exists : rts 15079424 ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon portail coulissant à la domotique. Ci dessous le message d’erreur:
Raw device already exists : rts 15079424
Mon code pin : 1213-0617-9196
Pouvez vous m’aider
Merci
Cordialement

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous débloquer

    Bonjour Sebastien,

    Je vous informe que nous avons que nous avons fait le nécessaire sur votre box tahoma. Je vous invite à recommencer la procédure d'ajout de votre motorisation de portail.

    Bonne journée

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Parfait j’ai réussi
    Merci beaucoup

    Haut de page