Suite changement carte électronique portail SGA 4100- erreur serveur dans tahomalink ?

Bonjour,

Je viens de changer la carte électronique de mon moteur SGA 4100 et je n'arrive pas à le réassocier dans tahomalink.
Dans Tahomalink, j'ai supprimé le portail existant et j'ai essayé de l'ajouter à nouveau mais j'obtiens un message d'erreur qui me laisse penser que mon ancien portail n'a pas été complètement oublier.

Voici le message d'erreur :
Raw device already exists : RTS 16457553

Pour information, j'ai un moteur SGA 4100 et une télécommande relais pour l'ouverture à distance via l'application Tahomaclassic sur iPhone.

Merci pour votre aide

    Réponses

    Bonjour,

    Dès lors que l'ancien est supprimé de vos équipements RTS il ne peut plus être présent et empêcher quoi que ce soit.

    La TC Relais ne sert pas à ouvrir mais à transférer des données.

    Si votre Tahoma est une V2 il faut la TC relais.
    Si c'est la Switch et que sur le boitier il y a une étiquette jaune ronde il est directement affectable.

    La TC relais ne sert qu'une fois sur chacune des deux touches inférieures.
    Si elles ont déjà été utilisée, posez le pin box ici et un yellow's la remettra en fonction.

    Bonne journée