Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation compte ?

Merci de me renvoyer un nouveau code d’activation pour ma tahoma (code : 1202-9991-3842)
Mail : jmaubry@ldicouleurs.fr

Jean-Marie A.
Jean-Marie A.

Jean-Marie A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous informe vous avoir renvoyer le mail d'activation de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page