Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme m'a indiqué pile batterie GSM faible, j'ai acheté une pile GSM sur le site internet somfy, j'ai changé la batterie et maintenant il est impossible d'accéder au transmetteur ni par internet par l'adresse IP ni par le clavier, il indiquer transmetteur absent et l'alarme ne fonctionne plus.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Damien LAMBERT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
pouvez-vous vérifier que l'alimentation est bine branché sur votre carte IP.
Bonne journée
Bonjour,
je rencontre ce soir un problème avec le transmetteur de ma Protexiom 550.
La centrale n'est pas accessible par le réseau
Tentative de reset du module IP impossible
pas de Bip pour signaler le reset
J'ai effectué les tests nécessaires avec la Box, toujours le problème.
J'ai acheté la Centrale le 28/09/2014.
Vous en remerciant,
Nicolas Lucas
Bonjour Nicolas,
pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question