Cette question a été résolue

Installation camera myfox pas possible

Bonjour
Je suis surpris qu on ne puisse pas installer une camera installée auparavant sur une autre alarme. Il doit exister une astuce pour lever ce blocage ? En effet le propriétaire précédent a vendu son alarme myfox en pièces détachées donc plus possible de faire une désinstallation de la camera. La réinitialisation de la camera ne permet pas l installation...Merci d une réponse efficace

Alain C.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Surpris de ne pas pouvoir installer un équipement de sécurité rattaché au compte d'une autre personne ?

    Heureusement, il n'y a aucun moyen de contourner l'installation d'un équipement de sécurité Somfy Protect (sauf accessoires) toujours associé au compte d'un autre utilisateur.

    L'ancien propriétaire peut toujours supprimer la caméra depuis son compte Somfy Protect. Il suffit qu'il se connecte à son compte depuis l'application et qu'il accède aux réglages de la caméra pour la supprimer.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser quelle alarme MyFox vous possédez et de quelle caméra il est question ?

    Alain C.

    Alarme myfox (Somfy) home alarm et camera myfox B0411D145A99 AFAK

    Alain C.

    et dans mon cas précis vous trouvez normal de ne pas pouvoir forcer la désinstallation ? si elle est référencée sur le site somfy protect vous pouvez peut etre contacter l'ancien propriétaire ou bien m'indiquer son mail ?? merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Dans votre cas précis, vous avez acheté un produit d'occasion et vous auriez dû prendre les mesures nécessaires avant de procéder au paiement à un particulier :

    1. Vérifier que le produit fonctionne et peut s'installer

    2. Récupérer une facture d'achat pour faire jouer la garantie en cas de dysfonctionnement

    Bonne journée,

    Alain C.

    Merci mais j'attendais une autre réponse de l'assistance Somfy plus efficace ce n'est pas le cas fort dommage qu'une telle carence existe la prochaine fois on s'orientera vers une marque plus sérieuse

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour clôturer ce post, je pense qu'il n'y a rien de plus rassurant pour un utilisateur d'un système d'alarme que de voir que cette société prend les mesures nécessaires pour bloquer toute installation d'un équipement toujours rattaché à un compte client tiers.