Moteur volet roulant oximo rts 6/17

Bonjour, puis-je le commander avec une commande filaire? Auriez-vous un schema electrique montage?

SEBASTIEN M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Déjà si c'est RTS c'est forcément radio.
    L'oximo n'existe pas en filaire.

    SEBASTIEN M.

    Bonjour,
    Merci je me poser la question car j'ai une fenêtre installer dans le garage et juste un câble 3 fils sortis, donc je trouver ça bisard. Du coup j'ai défait le moteur et là, la référence c'est OXIMO 50 6/17 du coup je penser le mettre avec un bouton en filaire mais il faut au moins 4 fils et donc pas possible du coup je me suis dit que ce moteur est en télécommande rien de plus. Je voulais avoir confirmation. Merci.

    Anonyme

    Oui, il ne peut pas être commandé en filaire.

    SEBASTIEN M.

    Merci. clôture du sujet