Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage butée lt 50 rts

Bonjour,
Suite au remplacement du condensateur sur le moteur lt50 jet 10/17 rts2, je n'arrive pas à programmer les fins de courses....

Mon problème arrive après les coupures (3sec - 9sec -3sec) appuis de 7sec derrière la télécommande de plus 7sec et là le moteur ne fait que un va et viens et non 2 même en restant appuyé derrière la télécommande!

J'ai l'impression que le moteur ne compte pas les tours!

Merci pour votre retour

Cordialement

julien
julien

julien

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce bien cette manip que vous faites ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ke fait exactement ceci sauf que je constate qu'après mon appuis long derrière la télécommande je n'est que 1 va et vient au lieu de 2.
    Puis lorsque je descend ou monbpour règle les butée je ne peu pas les validé avec le bouton m'y plus haut rien ne se passe...

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir vous exprimer en un français lisible et compréhensible !
    Sauf à vouloir ne pas être aidé...???

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais je suis avec un smartphone et pas l'habitude...

    Je procède comme la vidéo mais je n'est pas le double va et vient après l'appui long au dos de la télécommande mais seulement 1.
    Et de ce fait je ne peu pas validé mes ppositions haut et bas de mon volet avec l'appui haut + my ou bas + my
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    les fins de course d'un moteur Jet 10/17 RTS se règlent directement par les boutons sur la tête du moteur.

    voici la vidéo pour faire le réglage.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/o...

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique