Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface chauffage 2401293 et tahoma

J'ai des interfaces 2401293 (qui ne sont ni plus ni moins que des thermor 450251)
Lorsqu'on les enregistre dans une box sauter cozytouch, on peut envoyer 6 ordres différents via l'application (Confort/Confort-1/Confort-2/Eco/Hors Gel/Off)
La tahoma ne permet que d'envoyer uniquement 4 ordres (Confort/Eco/Hors Gel/Off)
Quand le logiciel de la tahoma va t'il évoluer pour permettre d'envoyer les 6 ordres ? Merci d'avance, j’espère qu'un yellow lira ce message

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette question a déjà été posée plusieurs fois.
    Une évolution viendra peut être...????
    maintenant il faudrait comparer les "plus" de la tahoma avec les "moins" de la cozybox.
    Elle peut avoir des petits manques mais aussi de gros plus par rapport la concurrence.
    Faut tout comparer !

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas forcement trouvé de réponse.
    A part cette fonction supplémentaire de la cozytouch, je ne vois pas ce qu'elle permet de plus que la tahoma, Vous savez m'éclairer ?

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est la position de somfy sur ce sujet ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour avoir un réponse il faudra attendre celle d'un Yellow's, qui, finalement ne sera guère plus informel car il n'est pas dans le secret des Dieux ni au courant des évolutions à venir.
    cependant, je ne veux apporter aucune critique, mais je ne vois pas quelle importance il y a de scénariser le h-gel....???? Faudra qu'on m'explique ! On met en h-gel....ou pas, on ne le scénarise pas.
    Enfin ca ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir le faire et pourtant je pars souvent et longtemps.
    Donc, je mets en h-gel en partant, et en revenant à l'aéroport via le Iphone je déclenche le scénario.

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma question ne concerne pas les scénarios et le hors gel mais le fait de pouvoir envoyer les 6 ordre que permet le fils pilot
    Aujourd’hui la tahoma ne peut envoyer que 4 ordres

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ha non pas d'accord, si votre FP est 6 ordres, la tahoma les gère !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique