Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma premium réactivation?

Je voudrais pouvoir réinitialiser le tahoma équipant la maison que j ai achetée.... Impossible de récupérer les identifiant d accès initialement utilisé. Cf fichier joint.
Merci pour votre aide

Nadia L.
Nadia L.

Nadia L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez posé votre pin c'est ok, un yellow's va débloquer votre situation.
    patientez ici.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadia,

    je ne peu malheureusement pas désactiver cette box. Vous devez impérativement vous rapprocher de votre installateur/ revendeur professionnel pour qu'il effectue les démarches nécessaires.

    Bonne journée

    Haut de page