Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail s’iuvre Tout seul?

Depuis quelques temps mon portail sga 6000 s’ou Tout seul je n’ai rien d’au Brancher dessus et j’ai mis les télécommandes hors de portée ça ne change rien et le problème dure depuis un certain temps sans que je trouve de solution

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    Vous n'avez pas un voisin avec le même portail, bien qu'il soit quasiment impossible que ce soit ça ? !

    Sinon, supprimez toutes les télécommandes et réassociez les.

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quel âge à votre moteur?
    Certains boîtiers en prenant de l'âge chopent des interférences parasitaires donnant des ordres erronés.
    Mais avant celà, faites le tour du quartier dans un rayon maxi de 50m pour vous informer si un voisin possède une motorisation Somfy.
    Si c'est le cas, faites une RAZ et invitez-le à en faire autant.
    Si pas de résultat, boitier HS.

    Haut de page