Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail s'ouvre tout seul et ne se referme pas

Bonjour,
Mon portail evolvia 400 installé il y a 2 mois avec un visiophone connect V500 s'ouvre aléatoirement tout seul et surtout ne se referme pas !
J'ai refait complètement la programmation, débranché puis rebranché les cellules, mais le problème persiste. LE souci est que je m'en aperçois à distance via l'appli Somfy protect ce qui me permet de refermer le portail à distance. Mais du coup, je dois regarder 10 fois par jour s'il est ouvert....Pas très secure. Merci de votre aide

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le V500 est câblé en filaire sur l'Evolvia, débranchez-le temporairement pour constater du changement ou pas.

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour et merci Jean-Luc B, je vais supprimer les télécommandes dans la semaine puis j'attendrais une ou deux semaines pour m'assurer que le problème est résolu.
    Je m'interroge sur le fait que si il y a interference sur la commande d'ouverture, pourquoi le portail ne se referme pas tout seul après qq secondes ?? est-ce que les cellules pourraient être défectueuses ?
    Cordialement

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour et merci Richy C., le problème existait avant que je n'installe la V500 donc je ne pense pas que ce soit la bonne option.
    Merci bien encore
    Cordialement,

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    @Jean-Luc B.
    Oui absolument, le mode automatique est activé et fonctionne lorsque j'utilise ma telecommande
    Cordialement,

    Haut de page