Portail 2 vantaux

Moteur sgs 601
la programmation du portail concernant l'ouverture et la fermeture se font bien ,quand je veux faire la programmation du mode auto ,je ne peux pas ,le portail se ferme d'un côté mais l'autre vantail ne se ferme pas complètement le voyant on off clignote rapidement,les cellules sont bien alignées,

christian F.

    Réponses

    Bonjour,

    "" l'autre vantail ne se ferme pas complètement le voyant on off clignote rapidement""

    Ceci est le signe d'un boîtier défectueux en panne.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Sinon, il faudra le remplacer en choisissant le modèle correspondant à votre motorisation :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...