Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code clavier serrure connectee ?

Bonjour
Je viens d installer ma serrure connectée,mon lecteur de badge avec clavier et la passerelle internet tout est ok mais juste un soucis ... c est quoi le code pour ouvrir ou fermer avec le clavier et après comment le personnaliser ???

Herve C.

Herve C.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse des louvets
Ville:
Chateau thierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Herve,

    Vous trouverez ci-dessous le schéma d'invitation par code clavier

    Lorsque la manipulation est terminée, la mise à jour de la serrure et du lecteur va se faire automatiquement en restant à proximité de la serrure avec l'application Somfy Keys ouverte.

    La personnalisation des codes n'est pas possible à ce jour. Cependant, nous prenons note de ce point pour l'amélioration de Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci pour la réponse tout marche bien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique