Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme se met à sonner au bout de 10 minutes?

J’ai un Problème avec mon alarme protexiom lors de la mise en alarme systématiquement au bout de 10 minutes elle se déclenche. J’ai bien changé toutes les piles. Je ne comprends pas.

Ingrid D.

Ingrid D.

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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Ingrid,
    Il faudra interroger l'historique dans le menu 6 pour connaitre l'élément qui déclenche.
    Tenez-nous informés.

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