Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Tahoma ne fonctionne plus, rénitialisation serveur à faire ?

Bonjour,

Après m'être aperçu depuis plusieurs jours d'un non fonctionnement de mes volets via l'appli et/ou via le site internet de Tahoma, j'ai effectué un reboot de la box ce matin et depuis celle ci reste bien verte mais ne fonctionne toujours pas.
J'ai lancé un RST et celle ci est bien connectée sur le net, la box Tahoma est bien visible sur le portail et j'accède bien à mes équipements.
Ceux-ci fonctionnent bien, en RTS et en IO. (via visiophone, ou via les boutons de télécommandeà
Par contre je ne parviens plus à bouger mes équipements avec l'application Tahoma.
J'ai le petit point d'exclamation noir indiquant un problème de communication.

En parcourant le forum, un reset coté serveur serait nécessaire?
Code PIN de ma box : 0204-6338-4758

merci par avance pour votre aide !

Julien B.
Julien B.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Après avoir fait une resynchronisation de votre box Tahoma celle-ci semble avoir redémarrer correctement.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il faudra patienter, un Yellow vous informera de la situation semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Julien B.
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    Bonjour

    Je viens aux nouvelles ?
    Ça ne fonctionne toujours pas

    Julien B.
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    ca y est cela fonctionne. merci

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