Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Tahoma ne fonctionne plus, rénitialisation serveur à faire ?

Bonjour,

Après m'être aperçu depuis plusieurs jours d'un non fonctionnement de mes volets via l'appli et/ou via le site internet de Tahoma, j'ai effectué un reboot de la box ce matin et depuis celle ci reste bien verte mais ne fonctionne toujours pas.
J'ai lancé un RST et celle ci est bien connectée sur le net, la box Tahoma est bien visible sur le portail et j'accède bien à mes équipements.
Ceux-ci fonctionnent bien, en RTS et en IO. (via visiophone, ou via les boutons de télécommandeà
Par contre je ne parviens plus à bouger mes équipements avec l'application Tahoma.
J'ai le petit point d'exclamation noir indiquant un problème de communication.

En parcourant le forum, un reset coté serveur serait nécessaire?
Code PIN de ma box : 0204-6338-4758

merci par avance pour votre aide !

Julien B.
Julien B.

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    Bonjour Julien,
    Après avoir fait une resynchronisation de votre box Tahoma celle-ci semble avoir redémarrer correctement.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il faudra patienter, un Yellow vous informera de la situation semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Julien B.
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    Bonjour

    Je viens aux nouvelles ?
    Ça ne fonctionne toujours pas

    Julien B.
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    ca y est cela fonctionne. merci

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