Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Tahoma ne fonctionne plus, rénitialisation serveur à faire ?

Bonjour,

Après m'être aperçu depuis plusieurs jours d'un non fonctionnement de mes volets via l'appli et/ou via le site internet de Tahoma, j'ai effectué un reboot de la box ce matin et depuis celle ci reste bien verte mais ne fonctionne toujours pas.
J'ai lancé un RST et celle ci est bien connectée sur le net, la box Tahoma est bien visible sur le portail et j'accède bien à mes équipements.
Ceux-ci fonctionnent bien, en RTS et en IO. (via visiophone, ou via les boutons de télécommandeà
Par contre je ne parviens plus à bouger mes équipements avec l'application Tahoma.
J'ai le petit point d'exclamation noir indiquant un problème de communication.

En parcourant le forum, un reset coté serveur serait nécessaire?
Code PIN de ma box : 0204-6338-4758

merci par avance pour votre aide !

Julien B.
Julien B.

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    Bonjour Julien,
    Après avoir fait une resynchronisation de votre box Tahoma celle-ci semble avoir redémarrer correctement.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il faudra patienter, un Yellow vous informera de la situation semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

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    Bonjour

    Je viens aux nouvelles ?
    Ça ne fonctionne toujours pas

    Julien B.
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    ca y est cela fonctionne. merci

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