Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Camera impossible

Bonjour,
Depuis vendredi, impossible de reconnecter ma camera Myfox. La procédure fonctionne, la caméra se connecte au Wifi (visible dans le routeur) mais clignote en blanc indéfiniment..
Testé avec 2 routeurs, différents reseaux wifi. Caméra redémarrée apres dechargement complet, idem. Pas de firewall ou filtrage Mac. Pas de caractères speciaux utilisés (et cela fonctionnait avant..). Le wifi est stable et proche. Plusieurs canaux wifi 2,4ghz testé et Auto. Testé aussi en partage de connexion depuis 4G pour éviter le routeur, idem. Rien n'y fait. En fait la caméra semble accéder à internet mais sans accéder à vos serveurs! Que se passe t il??

Jo M.
Jo M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser de quelle caméra MyFox il s'agit ?

    Jo M.
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    Bonjour,
    Myfox Security Camera.
    Merci

    Est-elle associée à une centrale MyFox ?
    Si oui, laquelle ?

    Jo M.
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    Oui Myfox Home Alarm, mais le Link fonctionne correctement sur le même réseau.

    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Jo M.
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    Oui bien sûr!

    Jo M.
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    Si besoin l'adresse MAC est 2059A0F23C64.
    Merci

    Bonjour Jo,

    Je vous invite à effectuer une nouvelle tentative en suivant la procédure suivante :

    • Reset d'une demi seconde
    • Reset long de 10 secondes

    Ensuite, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi". Lorsque le voyant de la caméra clignote en blanc, la caméra est alors en train de se connecter. Laissez-la branchée pendant 24 heures même après un échec d'installation dans l'application.

    Revenez ensuite vers moi avec le résultat de ce test.

    Bonne journée,

    Jo M.
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    Bonjour,

    Merci.
    J'ai déjà effectué toutes ces manipulations et la caméra est restée branchée tout le week end jusque ce matin en alternant entre blanc clignotant et rouge fixe.

    Bonjour Jo,

    Je vais vous envoyer un e-mail et continuer nos échanges en privé.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    11 place du parlement
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    Rennes
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    Moi j’ai le même problème

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le dysfonctionnement rencontré et les manipulations déjà faites ?

    Merci de nous indiquer également l'adresse MAC de la caméra ainsi que la date d'achat.

    Bonne journée,

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