Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacer electronique passeo 500

Je dispose d'une ancienne motorisation Somfy dans son carton d'origine (modèle Passéo 500 à vis sans fin d'un encombrement de 59cm).
Actuellement une seconde motorisation Somfy de garage en RTS 433,42 MHz est en service.

Je souhaite commander ces deux motorisations avec la même télécommande.

Je suis arrivé à la réflexion que conserver une électronique ancienne posera le problème des pièces de remplacement dans les années avenir.

Je souhaiterais avoir la confirmation de la compatibilité du boîtier "Exavia 500 réf 9020669" proposée en remplacement de remplacement.

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
76 rue du Mal Galliéni
Ville:
THORIGNY SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    En deux mots vous voulez faire quoi ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A peu près la même demande que Sylvain...

    Le Passéo et l'Exavia ne peuvent pas utiliser les mêmes télécommandes.

    Le Passéo devra être équipé d'un récepteur RTS pour être commandé par les télécommandes de l'Exavia.

    Le kit de remplacement éventuel d'un boîtier Passéo comprendra , un nouveau boîtier, de nouvelles télécommandes et certainement de nouvelles cellules.

    Concernant les boîtiers anciens, il y a des possibilités de réparation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le boîtier de remplacement pour Passeo 500 n'est plus disponible
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Et je ne vois pas où est indiqué que le boîtier Exavia 9020669 serait compatible.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos tests confirment un boîtier électronique défectueux en panne.
    Il n'y a plus de boîtier en stock pour cet appareil, ni de solution d'équivalence.
    En attendant, vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique