Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation portail coulissant ?

J'ai changé le boîtier électronique de mon portail coulissant par un FREEVIA 280-300-400-600 référence 9020207.
Les fonctions ouverture et fermeture fonctionnent avec la télécommande 2 points et le digicode mais les cellules électroniques de détection de passage ne fonctionnent pas pour la fermeture du portail.
Impossible d'effectuer l'apprentissage des cellules qui sont bien alignées. Le voyant 30s clignote en permanence, il ne se met jamais en position fixe.
Comment remédier à ce problème ?
M.chomeau

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue des abeilles
Ville:
Chateau-Gaillard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vos cellules ne sont pas compatibles avec le nouveau boitier.
    Il faudra les changer par celles-ci;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est la référence de votre motorisation d'origine ?

    Quel est son âge ?

    Montrez des photos de la motorisation.

    Et du câblage sur le boîtier.

    Montrez aussi vos cellules .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique