Motorisation portail coulissant ?

J'ai changé le boîtier électronique de mon portail coulissant par un FREEVIA 280-300-400-600 référence 9020207.
Les fonctions ouverture et fermeture fonctionnent avec la télécommande 2 points et le digicode mais les cellules électroniques de détection de passage ne fonctionnent pas pour la fermeture du portail.
Impossible d'effectuer l'apprentissage des cellules qui sont bien alignées. Le voyant 30s clignote en permanence, il ne se met jamais en position fixe.
Comment remédier à ce problème ?
M.chomeau

Michel C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vos cellules ne sont pas compatibles avec le nouveau boitier.
    Il faudra les changer par celles-ci;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est la référence de votre motorisation d'origine ?

    Quel est son âge ?

    Montrez des photos de la motorisation.

    Et du câblage sur le boîtier.

    Montrez aussi vos cellules .