Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion télécommande ?

Il y a 2 jours, la télécommande d’un volant prêt la connexion et ne se ferme plus et ne s’ouvre plus lorsque j’appuie sur la télécommande individuelle. Par contre, le volet fonctionne si je ferme sur la télécommande générale ! Y a t’il une astuce pour résoudre ce problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut-être qu'il faut changer la pile de cette télécommande.

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rémy C, déjà effectuer. Rien ne change.

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, le problème semble venir de le télécommande individuelle puisque le volet fonctionne avec la générale. Avez-vous essayé une autre télécommande individuelle ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique