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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion télécommande ?

Il y a 2 jours, la télécommande d’un volant prêt la connexion et ne se ferme plus et ne s’ouvre plus lorsque j’appuie sur la télécommande individuelle. Par contre, le volet fonctionne si je ferme sur la télécommande générale ! Y a t’il une astuce pour résoudre ce problème ?

Grég F.
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    Rémy C.
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    Peut-être qu'il faut changer la pile de cette télécommande.

    Gregory F.
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    Rémy C, déjà effectuer. Rien ne change.

    Rémy C.
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    Bjr, le problème semble venir de le télécommande individuelle puisque le volet fonctionne avec la générale. Avez-vous essayé une autre télécommande individuelle ?

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