Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

porte de garage remonte seule lettre cc sur boitier axroll

j'ai acheté ce mécanisme depuis 3 ans fonctionne tres bien depuis hier quand il descend il remonte seul on voit afficher lettre cc

jose R.
jose R.

jose R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30100
Spécialité:
cuisinier
Mon produit Somfy favori:
axrools
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des hortes
Ville:
ales
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisine
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voyez la notice,
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/1841034fv1axrol...
    Vérifiez les barres palpeuses et les cellules.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique