Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles coulent sans garantie

Bonjour, ma garantie s'est arrêté en avril de cette année, les piles d'origine ont coulées dans mon detecteur de mouvement le rendant inutilisable. C'est la deuxième fois ! J'ai deja eu un sav pour le même problème sauf que mon produit etait sous garantie. Aujourd'hui je me demande si somfy tient compte de ce problème récurent avec les piles fournies même si cela depasse un peu la garantie ou si c'est calculé ? J'espère que le sav prendra en charge mon problème car a 110€ le capteur je trouve que les piles pourraient etre de qualité. Je vous remercie de votre reponse bien cordialement.

Anais L.
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    tous les automatismes
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    bonjour Anaïs,

    Je vous rassure, Somfy ne fait pas ce genre de calcul avec les piles...
    Il est bien au dessus de ca pour manger à sa faim.

    C'est vrai que des lots de piles ont été rescensées défectueuses. Ce n'est pas à mettre sur le compte de Somfy qui fabrique uniquement les DM mais pas les piles.

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour vous informer.

    La photo intérieure du DM serait plus parlante.

    Bonjour Anaïs,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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