Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

changement de box. comment reconnecter mon thermostat?

Je vais installer chez ma belle-mère une box tahoma avec le tout connecté volets alarme vidéo et thermostat piloté à distance. J'ai tout connecté chez moi avec ma box. Difficile mais ça marche.
Je vais réinstaller définitivement sur la box de ma belle-mère. Comment reconnecter ma tahoma puis mon thermostat dernière génération??? Merci de votre aide?

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
58640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    Il vous suffit d'aller dans "Aide", menu "Guide d'installation" et de reeffectuer l'appairage wifi avec le nouveau réseau.

    Merci,
    Bonne soirée

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    58640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Jeremy N.
    Mais comme je suis néophyte, la question va vous paraître bête. Je le trouve où ce menu "aide" puis "guide d'installation". C'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai réussi à tout installer provisoirement chez moi alarme, volets, thermostat. ça marche, mais maintenant, je vais installer définitivement le matériel chez ma belle-mère, donc avec un nouveau réseau wi-Fi. J'ai posé la question à l'aide téléphonique SOMFY. Je n'ai malheureusement pas eu la réponse expliquant ce qu'il faut faire pour le thermostat. Pour le Tahoma, mon interlocuteur m'a dit de faire un reset lorsque je le raccorderai sur la nouvelle box.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il vous faut cliquer sur les 3 barres en haut à gauche dans l'application mobile, puis vous trouverez le menu "Aide".

    Merci,
    Bonne journée

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    58640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jeremy
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique