Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma TaHoma switch suite à un changement de box Internet ?

Bonjour,
J’ai changé ma Bbox et depuis je n’arrive pas à connecter ma TaHoma switch sur la nouvelle box.
Il n’est proposé que l’ancienne dans l’application.
Comment dois je faire ?
Merci,

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine
    Dans un premier temps désactiver le wifi 5/6 de votre box internet, vous les réactiverez après.

    Dans Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box/
    Descendez dans le pavé Configuration Wifi
    Cliquer sur Configurer le Wifi

    Haut de page