Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande dexxo pro 1000 avec visiophone V500

Bonjour
Je viens d’acquérir un visiophone V500 avec possibilité de commander jusqu’a 5 canaux rts.

J’ai sans problème fait fonctionner les volets roulants avec le visiophone que j’ai programmé avec chaque télécommande telis de chaque volet en appuyant sur le bouton au verso à chaque fois que le visiophone me l’a demandé.

J’ai aussi fais fonctionner le portail extérieur avec la touche dédié du visiophone et également la gâche du portillon.

Là je galère pour apairer ma porte de garage rexxo pro 1000 rts car je n’ai aucun bouton ni cible qu’explique la notice.
Est-ce que l’on ne peux pas programmer le visiophone avec la télécommande comme pour les volet?

Car je voudrai du coup rajouter également la commande de l’éclairage extérieur que j’ai également sur un bouton de ma keytis de la porte de garage.

Effectivement sur la boîte et la pub, somfy fait bien voir que l’on peux commander jusqu’a 5 canaux rts sans préciser qu’il y a des motorisations exclues.

Bref j’espère que ce n’ai pas une publicité mensongère car pour moi un appareil rts reste un appareil rts...

Pour info il m’est impossible de déplacer le moniteur car il est installé à 8 mètres de l’alimentation comme le prévoit somfy au maximum, et cablé dans le tableau de communication.

Merci

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
11620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 RUE DES VIGNES
Ville:
VILLEMOUSTAUSSOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frédéric

    Suivez la procédure donnée par Thomas en bas du post ci-joint. C'est un V100 mais ça doit fonctionner pour un V500 (c'est du RTS !).

    http://forum.somfy.fr/questions/1438076-commander-dexxo-pro-interphone-v100

    CDt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique