Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Commande dexxo pro 1000 avec visiophone V500

Bonjour
Je viens d’acquérir un visiophone V500 avec possibilité de commander jusqu’a 5 canaux rts.

J’ai sans problème fait fonctionner les volets roulants avec le visiophone que j’ai programmé avec chaque télécommande telis de chaque volet en appuyant sur le bouton au verso à chaque fois que le visiophone me l’a demandé.

J’ai aussi fais fonctionner le portail extérieur avec la touche dédié du visiophone et également la gâche du portillon.

Là je galère pour apairer ma porte de garage rexxo pro 1000 rts car je n’ai aucun bouton ni cible qu’explique la notice.
Est-ce que l’on ne peux pas programmer le visiophone avec la télécommande comme pour les volet?

Car je voudrai du coup rajouter également la commande de l’éclairage extérieur que j’ai également sur un bouton de ma keytis de la porte de garage.

Effectivement sur la boîte et la pub, somfy fait bien voir que l’on peux commander jusqu’a 5 canaux rts sans préciser qu’il y a des motorisations exclues.

Bref j’espère que ce n’ai pas une publicité mensongère car pour moi un appareil rts reste un appareil rts...

Pour info il m’est impossible de déplacer le moniteur car il est installé à 8 mètres de l’alimentation comme le prévoit somfy au maximum, et cablé dans le tableau de communication.

Merci

FREDERIC S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Frédéric

    Suivez la procédure donnée par Thomas en bas du post ci-joint. C'est un V100 mais ça doit fonctionner pour un V500 (c'est du RTS !).

    http://forum.somfy.fr/questions/1438076-commander-dexxo-pro-interphone-v100

    CDt