Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème appareillage io sur Tahoma

Bonjour

je viens d'acheter une box Tahoma et j'essaie de mettre mes volets io dessus mais la Tahoma ne le reconnait pas. La télécommande j'arrive à la configurer mais pas le volet. De même avec mon store banne. J'ai réussi à le faire une fois mais après j'ai tout effacé et maintenant plus rien ne marche.
A l'aide
Merci
Patrick

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42ter quai du barrage
Ville:
Joinville le Pont
Site internet:
1449052439
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayer d'effectuer une recherche sans télécommande pour découvrir vos équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique