Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion thermostat somfy perdue

Mon installation fonctionnait très bien mais, depuis ce matin je pense, je n'arrive plus à connecter le thermostat somfy malgré de nombreuses manipulations comme décrites dans d'autres forums.
Il m'est même impossible de la ré-apparier, elle n'est pas trouvée?
Je suis sous android, tahoma, le N° de thermostat est le 1732 0267 9614.
La lumière de la passerelle est verte, elle est branchée à moins d'1 m du boitier
Merci pour une réponse.
Cordialement
Marc

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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons eu un souci sur notre serveur suite à une maintenance, le serveur est de nouveau opérationnel.
    Nous avons aussi vérifié votre produit qui est bien connecté.

    Merci,
    Bonne journée

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    Bonjour Marc

    essayez de faire un reset du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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    On ne nous dit pas tout comme dirait une certaine humoriste …. !!

    Cdt

    christophe
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    bonsoir,
    je suis également confronté au même problème depuis ce matin c'était rentré dans l'ordre cette après midi et ce soir rebelote à 17h j avais des déconnexions . Actuellement cela semble fonctionner de nouveau.
    merci à Jérémy N pour sa réponse rapide ( très bonne hotline à l'écoute de ses clients )
    Christophe.

    Bonsoir Monsieur,

    Malheureusement nous rencontrons une certaine instabilité sur notre serveur depuis ce matin, nous travaillons à rétablir la situation dès que possible.

    Merci pour votre compréhension,
    Bonne journée

    Frédéric L.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    La led de la passerelle est verte et s’éteint par moment avant de revenir au vert.
    Est-ce que le problème est en cours de résolution ?

    Bonsoir Monsieur,

    Oui le problème est en cours de résolution, je reviens vers vous dès qu'il est résolu.
    Votre thermostat continue cependant sa programmation en offline.

    Merci,
    Bonne soirée

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