Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion thermostat somfy perdue

Mon installation fonctionnait très bien mais, depuis ce matin je pense, je n'arrive plus à connecter le thermostat somfy malgré de nombreuses manipulations comme décrites dans d'autres forums.
Il m'est même impossible de la ré-apparier, elle n'est pas trouvée?
Je suis sous android, tahoma, le N° de thermostat est le 1732 0267 9614.
La lumière de la passerelle est verte, elle est branchée à moins d'1 m du boitier
Merci pour une réponse.
Cordialement
Marc

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons eu un souci sur notre serveur suite à une maintenance, le serveur est de nouveau opérationnel.
    Nous avons aussi vérifié votre produit qui est bien connecté.

    Merci,
    Bonne journée

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    Bonjour Marc

    essayez de faire un reset du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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    On ne nous dit pas tout comme dirait une certaine humoriste …. !!

    Cdt

    christophe
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    bonsoir,
    je suis également confronté au même problème depuis ce matin c'était rentré dans l'ordre cette après midi et ce soir rebelote à 17h j avais des déconnexions . Actuellement cela semble fonctionner de nouveau.
    merci à Jérémy N pour sa réponse rapide ( très bonne hotline à l'écoute de ses clients )
    Christophe.

    Bonsoir Monsieur,

    Malheureusement nous rencontrons une certaine instabilité sur notre serveur depuis ce matin, nous travaillons à rétablir la situation dès que possible.

    Merci pour votre compréhension,
    Bonne journée

    Frédéric L.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    La led de la passerelle est verte et s’éteint par moment avant de revenir au vert.
    Est-ce que le problème est en cours de résolution ?

    Bonsoir Monsieur,

    Oui le problème est en cours de résolution, je reviens vers vous dès qu'il est résolu.
    Votre thermostat continue cependant sa programmation en offline.

    Merci,
    Bonne soirée

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