thermostat connecté Somfy.

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté Somfy. En ce moment il y a des journées ensoleillée et sur mon smartphone je réduis le chauffage en mode "Absent" ou "Nuit" à 15°C. Plusieurs fois au bout de 30 minutes à 2 heures il se remet tout seul en mode "Maison" soit 21°C. C'est génant. Comment régler ce soucis ?

Merci,

Roland G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Roland
    Vous utilisez le mode dérogation.

    Comme il n'y a pas de documentation claire , regardez cet article
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...