Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite l'intervention d'un yellow pour déactiver ma tahoma pour que le nouveau propriétaire puisse l'utilisée. j'ai fais la procédure de désactivation mais je n'ai reçu aucun mail après celui-ci : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés. "
pouvez-vous m'aider? PIN 0211-4769-8102
merci de votre aide :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
précisez à quelle date vous avez fait la demande.
CDt
Bonjour,
j'ai fait la demande le 15octobre, soit hier
cdlt
Bonjour,
Si un yellow passe par ici, il pourrait me dépanner SVP?
merci
Bonjour sylvain,
Visiblement votre tahoma avais été désactiver et celle-ci vient d'etre réactiver il y a 4heures.
Bonne soirée.
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