Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème centrale protexiom 5000 gsm

problème de mise en service et mise hors service depuis 48 h, j'a reçu en début de semaine par sms batterie faible sur transmetteur (que j'ai commandé) puis depuis le clavier = transmetteur absent et impossible de mettre en service hors service et en plus pas d'accès depuis la page web merci de votre retour

sophie S.
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    Bonjour Sophie

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    Cdt

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    bonjour
    je n'ai pas encore changée la batterie, je ne l'ai pas reçu
    je voulais juste savoir si c'était normal de ne plus avoir aucun accès

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    Bonsoir Sophie

    bien sur que ce n'est as normal ! Changez les 4 piles du transmetteur svp !

    Cdt

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    ce ne sont pas 4 piles mais une batterie spéciale que j'ai commandée
    mais cela ne répond pas à ma problématique plus générale d'accès au système et de mise en et hors service
    Est-ce normal
    merci bien

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    Sophie

    Que les choses soient claires !
    Vous avez dans votre transmetteur, 4 piles LR20 et ce sont elles qu'il faut remplacer à part la batterie du module GSM.

    Cdt

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