Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Ajouter equipements avec boitier connexoon

J'ai un boitier Tahoma qui fonctionne tres bien, et un boitier connexoon ou je n'arrive pas a ajouter un equipement à travers l'application Connexoon access android, cela concerne l'ajout du portail j'ai une télécommande Keygo io 1w et une autre TR4.
(la motorisation du portail : SOMFY IXENGO L3S io & RTS)

Lorsque je vais au travers des menus pour ajouter ma télécommande j'ai le message Erreur lors du transfert de la clé de sécurité oi-home control.
Chemin des menus : Configuration, installation, ajouter,choix du type equipement,decouverte equipements 2 ou 1 ne fonctionne pas...

Si cela fonctionne je mettrai aussi l'alarme sur connexoon, si c'est possible PROTEXIAL PACK PRO CONNECT.

PIN connexoon : 0804-1865-4513

Richard T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande "TR4" si vous ne le connaissez pas n'hésitez pas à me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    Richard T.

    Bonjour Thomas,

    J'ai joint la photo de la télécommande TR4.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il s'agit d'une télécommande RTS, donc si elle pilote votre motorisation IXENGO c'est que cette motorisation est en RTS et non en IO et ne sera pas compatible avec la box Connexoon.