Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande volet roulant qui ne répond plus ?

Bonjour à tous,

Mon appartement est équipé de 4 volets électriques, chacun ayant sa propre télécommande (celle avec le bouton "My").

Il y a 2 mois, celle qui commande le volet du salon ne marchait plus. J'ai donc changé sa pile. Cependant, la dite pile s'est déchargée une semaine plus tard et cela fait donc deux mois que je change la pile tous les 10 jours environ.

La pile semble réellement déchargée vu que le voyant rouge ne s'allume plus lorsque j'appuie sur monte ou descend.

Du coup, je me demande si la télécommande est à changer ou s'il y a un problème quelconque de signal avec le volet électrique.

Vous remerciant par avance,

Alexandre

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    Bonsoir Alexandre

    ne cherchez pas, télécommande défaillante !

    Cdt

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