Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande Volets roulant HS

Deux cas avec des télécommandes volets :

  • une ne répond plus malgré un changement de pile (pas de d'allumage de led et pas de mouvement de volet) - que faire ?
  • la seconde la pile se décharge très vite : de l'ordre du mois, quelles peuvent etre les causes ?

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Allée La Fontaine
Ville:
La Celle Saint Cloud
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vos smooves sont garantis au même titre que les VR.
    Posés par un pro c'est 5 ans à date de fabrication.
    Il faudra faire appel à lui qui est le seul en charge de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Michel,
    Dans les deux cas de figure il semblerait que ces TC soient défectueuses.
    Quel type et quel âge?

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Allée La Fontaine
    Ville:
    La Celle Saint Cloud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement deux ans et demi (achetés avec les volets roulants (travaux d'aménagements initiaux par entrepreneur)

    Ci joit photos des modeles

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique