Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fiabilité caméra oc100?

bonjour, je possède 2 caméras OC100 depuis 1 an. suite à des problèmes de connections mon installateur a fait un échange dune sous garantie. j'ai toujours le même soucis, lorsque j'interroge mes caméras via l’application je peu regarder 1 vidéo et après plus rien. vous m'avez fait faire une mise à jour, là j'ai la version 1.0.9.16. je souhaite en installer une troisième mais j’hésite. merci de venir à mon aide SVP.

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Oc 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
FREDERIC CHOPIN
Ville:
FRONTIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef entreprise
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    2754 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même défaut avec ma caméra OC100, et malgré la mise à jour recommandée, le défaut est resté le même: impossible de lire plusieurs enregistrements consécutifs sans que le flux vidéo ne se bloque. Je pense à un défaut du logiciel, mais Somfy n'a jamais fait de correctif valable, malgré les demandes faites sur ce forum. Personnellement, je n'achèterai pas de deuxième caméra OC100.
    Cordialement.

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    34110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Oc 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    FREDERIC CHOPIN
    Ville:
    FRONTIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef entreprise

    Déçu après 24 jours que somfy n'est pas répondu à ma demande . Cela ne m'engage pas à acheter la 3 ème. ??

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique