Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de créer mon compte SomfyConnect

Bonjour,
J'ai le même soucis qu'un certain nombre de personne sur ce forum, je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme somfy protexiom, n° centrale: 592197.
Afin de pouvoir crée un compte, pouvez vous svp m'aider et supprimer le compte potentiellement déjà existant?
Merci d'avance,

Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95870
Spécialité:
Bricolage
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
euh...
Raison sociale:
Adresse:
109, Rue des Frères Bonneff
Ville:
Bezons
Site internet:
Activité professionnelle:
Energie
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    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créé un nouveau au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    109, Rue des Frères Bonneff
    Ville:
    Bezons
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    Energie

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas... "alarmesomfy.net indique
    Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."

    le code est le 2400-04, impossible de créer le compte...
    Merci de nouveau pour votre aide.

    Bien cordialement
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Merci aussi, de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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