Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème installation TaHoma et accès compte ?

Bonjour
Suite tentative installation TaHoma, le message suivant s'affiche :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon code pin est : 1213 5860 3763
De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, le message suivant apparaît :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra patienter semaine prochaine, un yellow vous informera de la marche à suivre.

    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Je vois que la box domotique est activée et affiliée à votre compte, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez maintenant à l'utiliser ?

    Bonne journée,

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Thomas, j'ai contacté le service somfy qui a débloqué la situation.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique