Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation TaHoma et accès compte ?

Bonjour
Suite tentative installation TaHoma, le message suivant s'affiche :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon code pin est : 1213 5860 3763
De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, le message suivant apparaît :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Alexis B.
Alexis B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra patienter semaine prochaine, un yellow vous informera de la marche à suivre.

    Bon week-end.

    Bonjour Alexis,

    Je vois que la box domotique est activée et affiliée à votre compte, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez maintenant à l'utiliser ?

    Bonne journée,

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

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    Oui Thomas, j'ai contacté le service somfy qui a débloqué la situation.
    Merci pour votre aide.

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