Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echelle sur graphique sonde de température trop grande

Bonjour, l’échelle de mes sondes de température (uniquement sur l'appli téléphone) est devenu trop grande. Avant elle était de 16 à 21 ° donc je pouvais bien voir les variations de température durant la journée, et maintenant elle est passée de moins 15 à +35° donc beaucoup moins précise ?

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
57300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,
    Vous serez informé par les Yellow's semaine prochaine de la situation.

    bon week-end,

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok sylvain merci
    bon week-end a toi aussi

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    35520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    idem,

    le graphique est trop large.
    A quand mise à jour de l'appli sur Android?
    (le problème n'apparait pas sur appli apple)

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Aucune réponse des 'Yellow'.
    J'ai moi aussi crée de mon cote à la même période une question équivalente restée sans réponse.
    Quel mépris pour le client.

    Bonjour Jean-PIerre,

    pouvez-vous nous indiquer si la mise à jour du 4/12/18 a résolu votre problème d'affichage.

    bonne journée

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Oui le problème a été résolu par la nouvelle mise à jour..
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique