Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echelle sur graphique sonde de température trop grande

Bonjour, l’échelle de mes sondes de température (uniquement sur l'appli téléphone) est devenu trop grande. Avant elle était de 16 à 21 ° donc je pouvais bien voir les variations de température durant la journée, et maintenant elle est passée de moins 15 à +35° donc beaucoup moins précise ?

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
57300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,
    Vous serez informé par les Yellow's semaine prochaine de la situation.

    bon week-end,

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok sylvain merci
    bon week-end a toi aussi

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    35520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    idem,

    le graphique est trop large.
    A quand mise à jour de l'appli sur Android?
    (le problème n'apparait pas sur appli apple)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique