Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot intelitag ouvert et sirene déclenchée

Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé.

Faut il vous retourner le capot ?
La garantie est elle d'un an ?
D'après les réponses sur le forum un bout d'adhesif peut régler le problème ?

luc L.
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    Laurent P.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème lorsque j'active l'alarme le capot s'ouvre à moitié et l'alarme se déclenche.
    De plus, lorsque j'active l'alarme le son de notification grisille comme si l'enceinte était saturée. (je ne sais pas ce que ca donne en situation d'alarme).
    L'alarme est sous garantie, puis-je en avoir une nouvelle?
    Merci,

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Luc,

    Tout d'abord, désinstallez l'IntelliTAG en question, ouvrez le capot et appuyez 3 secondes sur le bouton. Réinstallez l'IntelliTAG en suivant la procédure indiquée sur l'application Somfy Protect et activez l'alarme pour voir si la situation persiste.

    Pour information, la garantie des produits Somfy Protect est de 2 ans.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ou Somfy One ? Avec votre adresse mail je trouve une installation mais il n'y a pas de déclenchement à cause d'ouverture de capot de l'IntelliTAG dans l'historique récent, donc je suppose que vous parlez d'une autre installation.

    Bonne journée,

    Serge A.
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    Je rencontre exactement le même problème. Le système a parfaitement fonctionné durant quelques mois mais depuis quelques temps j’ai en continu l’alarme qui se declenche quotidiennement avec le même message. Le matériel est opérationnel depuis un an et a bien fonctionné jusqu’à il y a quelques jours. Quelle déception compte tenu du prix de cette alarme ! Pour un tel résultat j’aurais dû acheter un produit en chine qui m’aura Coûté bien moins cher !!!

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Serge,

    Je vois en effet ces déclenchements dans votre historique. Pourriez-vous vérifier que le bouton à l'intérieur reste enclenché lorsque le capot est en position fermée ? Si les pattes sont abîmées ou le capot ne s'enclenche correctement, nous devront récupérer l'IntelliTAG pour test et remplacement/renforcement du capot.

    Bonne journée,

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