Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une centrale d'Alarme protectiom 5000 GSM peut elle se mettre en route toute seule?

Bonjour à tous,
Mon alarme m'indique que la batterie sur le module du transmetteur est HS, ok j'en commande une nouvelle.
Mais parfois lorsque nous mettons l'alarme de Zone en route et que nous l'éteignons via la télécommande, on entend que la centrale s'active à nouveau d'elle même.
C'est à dire j'éteinds l'alarme avec ma télécommande je reçois tous les signaux pour dire que c'est Ok et on entend la centrale s'activer à nouveau. Et si je vais dans les pièces protégées elle me détecte comme un intru.
Donc mes questions:
La batterie étant HS, la centrale peut elle produire de tel artefacts?
Ou est ce la telecommande qui devient HS?
Ou la centrale?

Merci de votre aide.
Corialement.

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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si la batterie est HS, commencez par la changer.
    Tant que le capot est ouvert changez les 4 piles LR20.
    Enfin, vérifiez à la fermeture du capot que le switch anti ouverture est bien appuyé.

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