Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les screen ne reagissent plus a ma commande lorsque je suis connecté à l' application sur mon iphone

l a box tahoma est verte sur le menu connection entre le cloud et la maison somfy il y a une croix rouge
j' ai pourtant accès avec internet
dans mes équipements il y a un point d'exclamation noir

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
7090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1940
Adresse:
Rue Pied'Eau 59
Ville:
Braine le Comte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    7090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1940
    Adresse:
    Rue Pied'Eau 59
    Ville:
    Braine le Comte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai quelques photos de mon problème
    merci pour votre réponse

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    7090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1940
    Adresse:
    Rue Pied'Eau 59
    Ville:
    Braine le Comte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici quelques photos de mon problème

    Bonjour,

    Il semblerait que votre TaHoma ne soit plus connectée aux serveurs de Somfy. De quelles couleurs sont les diodes de la TaHoma ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique