Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les screen ne reagissent plus a ma commande lorsque je suis connecté à l' application sur mon iphone

l a box tahoma est verte sur le menu connection entre le cloud et la maison somfy il y a une croix rouge
j' ai pourtant accès avec internet
dans mes équipements il y a un point d'exclamation noir

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
7090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1940
Adresse:
Rue Pied'Eau 59
Ville:
Braine le Comte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    7090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1940
    Adresse:
    Rue Pied'Eau 59
    Ville:
    Braine le Comte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai quelques photos de mon problème
    merci pour votre réponse

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    7090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1940
    Adresse:
    Rue Pied'Eau 59
    Ville:
    Braine le Comte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici quelques photos de mon problème

    Bonjour,

    Il semblerait que votre TaHoma ne soit plus connectée aux serveurs de Somfy. De quelles couleurs sont les diodes de la TaHoma ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique