Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme déclenchée sans raison, intellitag en cause?

bonsoir,
nous avons acquis une alarme intérieure avec intelli tag et détecteurs de mouvement il y a 6 mois.

nous avons le désagrément que l'alarme se soit déclenchée à plusieurs reprises au cours des 6 derniers mois, soit depuis son acquisition. nous avons changé la pile, puis modifier la sensibilité puis enfin deux fois le capteur. nous avons été tranquille trois mois. un autre capteur s'est de nouveau déclenché, en pleine nuit, à la même heure que d'autres fois, à 1h33. y aurait il une mise à jour où baisse de tension en plein nuit?

nous ne pouvons absolument pas nous fier à notre alarme en cas d'absence. nous sommes très déçus des produits que nous avons acheté qui génèrent davantage de stress et d'inquiétude que de sécurité.

quelle est la durée de vie de vos capteurs intellitag? peuvent ils se déclencher sans raison si la pile est défectueuse? si oui quelle est la durée de vie des piles que vous fournissez? un signal de pile défectueuse devrait être intégré afin de changer la pile avant que le capteur ne devienne fou.

déçus de somefy, aidez nous a retrouver confiance et nous sentir en sécurité. merci

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anaïs,

    Permettez-moi d'abord de vous corriger : il y a bien un indicateur de l'état des piles pour chaque capteur. Vous recevez même une notification en cas de pile faible. Vous l'avez reçu il y a deux jours pour un de vos badges, vérifiez l'historique d'activités récentes.

    L'autonomie des piles des IntelliTAG est d'un an, mais cela peut varier également selon l'utilisation du capteur.

    Si des capteurs différents déclenchent une alerte régulièrement et à la même heure, il peut y avoir en effet des mises à jours d'appareils qui se trouvent dans votre domicile ou très près de chez vous. Pour information, les accessoires communiquent via radio avec le Link, donc d'autres appareils qui communiquent via radio (babyphone, station météo, volets roulants motorisés...) peuvent perturber les communications. Je vous conseille alors d'analyser votre environnement et éloigner les IntelliTAG concernés des ces sources perturbatrices.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique