Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

à quoi correspondent les led sur le thermostat connecté filaire?

led rouge et orange à droite , bleue à gauche
où peut on trouver un mode d'emploi en dehors des vidéo de pub

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    S'agit-il des LEDs présentent sur le Thermostat ou sur la passerelle ?

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma question concerne les LED situées sur le thermostat

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    voici els correspondances des Leds :

    • LED Rouge = Demande de chauffe
    • LED Bleu = Mode Hors Gel
    • LED Orange = Pile faible
    • Les 3 LEDs clignotent à tour de rôle = Mise à jour en cours

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Thomas pour la réponse .
    Je ne vois les LED allumées que quand j'appuie sur le thermostat :
    j'aperçois alors la LED orange fixe ; j'ai installé le thermostat en juin et je ne pense pas que les piles soient déjà HS !
    j'aperçois la LED bleue clignotante si je mets hors gel
    J'aperçois la LED rouge clignotante si ça chauffe et je ne la voie pas s'il n'y a pas chauffe .

    Les LED peuvent-elles apparaître sans appuyer sur le thermostat ?

    bon dimanche

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Pour des raisons d'autonomie des piles, il n'est pas possible de laisser constamment ces voyants allumés.

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas
    les LED ne s'allument que lorsque j'appuie avec le doigt sur le thermostat ( en particulier la LED orange ) : j'imagine que c'est uniquement quand on appuie que les batteries s'usent .
    Par ailleurs la chaudière ne se déclenche pas systématiquement lorsque la consigne de température est atteinte à la baisse ; par exemple si j'ai mis 20° de température jour , le thermostat affiche 19.5° dans la pièce mais la chaudière n'a pas démarré ; est ce normal ?
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique