Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Tahoma demande de mise en securité OFF?

Bonjour,

Pouvez vous synchroniser ma box TAHOMA car celle-ci me demande de passer en mode sécurité OFF, je ne peux actuellement intégré d'autre produit à mon réseau domotique,

merci de votre retour rapide

lucie D.
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    Magaly
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    Bonsoir

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    lucie D.
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    Bonjour

    Ci dessous mon code pin
    1211-6234-3614

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Lucie,

    C'est fait, vous pouvez de nouveau vous servir de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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