Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de voyant vert camera IC100

Bonjour

Je viens de recevoir une nouvelle box de mon FAI que j’ai mis en service immédiatement (je n’ai pas changé De FAI) - la Box fonctionne parfaitement car mon alarme et les volets ont été réparamètrés sans soucis

Pour ma caméra cette dernière fonctionnait correctement avec l’ancienne Box mais maintenant je n’arrive pas à la connecter au wifi car je n’ai pas de voyant vert (celui est éteint) je l’ai débranchée et effectué un reset mais le voyant vert reste éteint - le voyant rouge est allumé

Je précise qu’allumage les voyants vert et rouge clignotent 3 fois puis seul le rouge reste allumé

Avez vous une solution ?

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
1
240 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique