Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de recevoir une nouvelle box de mon FAI que j’ai mis en service immédiatement (je n’ai pas changé De FAI) - la Box fonctionne parfaitement car mon alarme et les volets ont été réparamètrés sans soucis
Pour ma caméra cette dernière fonctionnait correctement avec l’ancienne Box mais maintenant je n’arrive pas à la connecter au wifi car je n’ai pas de voyant vert (celui est éteint) je l’ai débranchée et effectué un reset mais le voyant vert reste éteint - le voyant rouge est allumé
Je précise qu’allumage les voyants vert et rouge clignotent 3 fois puis seul le rouge reste allumé
Avez vous une solution ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour
la caméra a été changée par le SAV somfy
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question