Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra intérieure: impossible de reconnecter...

j'ai tout réinitialiser... Modem, link... Impossible

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
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16 / 100
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Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue ND des Anges, 3 rue notre dame des anges
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ? Merci aussi de m'indiquer à quelle étape de la procédure d'enregistrement la connexion échoue et quel message d'erreur vous obtenez.

    Bonne journée,

    jean V.
    jean V.

    jean V.

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    Bonjour,

    A force de brancher et de débrancher la caméra... il n'y a plus d'alimentation électrique qui arrive à la caméra! Y a t'il possibilité d'avoir un fil de connexion entre la caméra et le petit transformateur?
    Merci
    Jean luc Viala

    Bonjour Jean,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un câble d'alimentation à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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