Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra intérieure: impossible de reconnecter...

j'ai tout réinitialiser... Modem, link... Impossible

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue ND des Anges, 3 rue notre dame des anges
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ? Merci aussi de m'indiquer à quelle étape de la procédure d'enregistrement la connexion échoue et quel message d'erreur vous obtenez.

    Bonne journée,

    jean V.
    jean V.

    jean V.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue ND des Anges, 3 rue notre dame des anges
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A force de brancher et de débrancher la caméra... il n'y a plus d'alimentation électrique qui arrive à la caméra! Y a t'il possibilité d'avoir un fil de connexion entre la caméra et le petit transformateur?
    Merci
    Jean luc Viala

    Bonjour Jean,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un câble d'alimentation à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique