Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte configuration volet roulant ?

Bonjour

Je suis équipé de 11 volets roulants disposant chacun de leur télécommande, intégrés dans une alarme et une somfy box avec scénario.

Régulièrement l'un de ces volets (toujours le même) perd sa configuration. Seule sa télécommande permet de le reprogrammer (haut et bas sont OK mais inversés). Mais il n'est plus pilotable par la télécommande générale, ni par l'alarme, ni par la box.

J'ai appris depuis à le reprogrammer rapidement, mais je dois systématiquement :

  • reprogrammer le volet avec sa télécommande
  • le réinscrire dans la télécommande générale
  • le réinscrire dans l'alarme
  • le réinscrire dans la somfy box
  • le réinscrire dans tous les scénario de la somfy box.

C'est assez fastidieux et ca arrive 5-6 fois par ans.
En dehors de ça, le volet fonctionne bien.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et s'il existe une solution.

Merci beaucoup pour vos retours.

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

Pierre-Marie C.

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    Bonjour

    votre motorisation perd la boule !
    C'est sans doute un problème lié à la mémoire du moteur. Il n'y a rien à faire que de le remplacer.
    Quel âge a-t'il ?

    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

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    Les volets ont été installés en 2010.
    Notez que le pb date de quelques années déjà (au moins 4 ans).
    Je redoutais cette réponse même si je ne me faisais pas d'illusions.

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre

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