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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte configuration volet roulant ?

Bonjour

Je suis équipé de 11 volets roulants disposant chacun de leur télécommande, intégrés dans une alarme et une somfy box avec scénario.

Régulièrement l'un de ces volets (toujours le même) perd sa configuration. Seule sa télécommande permet de le reprogrammer (haut et bas sont OK mais inversés). Mais il n'est plus pilotable par la télécommande générale, ni par l'alarme, ni par la box.

J'ai appris depuis à le reprogrammer rapidement, mais je dois systématiquement :

  • reprogrammer le volet avec sa télécommande
  • le réinscrire dans la télécommande générale
  • le réinscrire dans l'alarme
  • le réinscrire dans la somfy box
  • le réinscrire dans tous les scénario de la somfy box.

C'est assez fastidieux et ca arrive 5-6 fois par ans.
En dehors de ça, le volet fonctionne bien.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et s'il existe une solution.

Merci beaucoup pour vos retours.

Pierre-Marie C.
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    Magaly
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    Bonjour

    votre motorisation perd la boule !
    C'est sans doute un problème lié à la mémoire du moteur. Il n'y a rien à faire que de le remplacer.
    Quel âge a-t'il ?

    Pierre-Marie C.
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    Pierre-Marie C.

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    Les volets ont été installés en 2010.
    Notez que le pb date de quelques années déjà (au moins 4 ans).
    Je redoutais cette réponse même si je ne me faisais pas d'illusions.

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre

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