Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

chronis easy uno et kit ?

BONJOUR
nous avons pour fermer un petit volet d'un poulailler installer une horloge chronis easy uno et nous avons donc aussi inteo uno kit 1805155D
au démontage pour mettre cette horloge ailleurs la personne a perdu la connectique, la pièce support de l'horloge qui assure aussi la connectique voir photo jointe pensez vous que l'on puisse trouver seulement cette partie et si oui ou et si cela n'est pas possible que me conseiller vous de faire car c'est pour relever un volet somfy devant une porte de poulailler aussi je ne souhaite pas trop investir mais il faut que je le fasse fonctionner
je vous remercie de votre aide
cordialement

Ghislaine L.
Ghislaine L.

Ghislaine L.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
63530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sas ld gestion
Adresse:
8 RUE DE RIOM, crouzol
Ville:
volvic
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislaine,

    Afin de bien comprendre votre demande, vous recherchez la pièce entourée en rouge (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Ghislaine L.
    Ghislaine L.

    Ghislaine L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    63530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sas ld gestion
    Adresse:
    8 RUE DE RIOM, crouzol
    Ville:
    volvic
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma question
    oui effectivement c'est bien cette pièce avec les connectiques que nous recherchons , pensez vous que nous pouvons la trouver, a t'elle une référence
    je vous remercie
    bonne journée

    Bonjour Ghislaine,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, mais je peux essayer de voir si notre service de maintenance des pièce en aurait une à vous faire parvenir. Pour leur faire la demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique