Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je cherche une commande filaire murale horloge compatible ?

Bonjour,
Ma maison construite en 2000 est équipée de 5 volets roulants Somfy gérés individuellement par 5 commandes filaires murales de type .Centralis IB.
J’ai également une commande centrale (filaire murale de type .Centralis IB) qui commande tous mes volets. Je cherche à remplacer cette commande centrale par une commande centrale horloge.
Il semblerait que le modèle correspondant soit la Chronis IB ou Chronis Uno ou Easy Chronis Uno.
Ces modèles ne sont plus disponibles sur votre site, par quoi puis je la remplacer ?
Merci pour votre aide.

sebastien V.
sebastien V.

sebastien V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il n'y a rien qui pourra satisfaire à votre projet.
    Les systèmes BUS ne se font plus et rien ne l'est remplace.

    Il faudra supprimer tous vos points de commande IB (BUS) puis poser à la place un récepteur.
    Ensuite vous aurez le choix entre une TC horloge ou une box Tahoma.

    Si tout cela vous convient, dites le moi et je vous ferai une description de tous les produits nécessaires.

    Bonne soirée

    Haut de page