Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut intelitag

J'ai installé 6 intelitag sur une porte d'entrée et des fenêtres.
Les fenêtres sont monobloc, avec volets roulants intégrés. J'ai dû mettre la sensibilité sur 1 car sans cela l'alarme se déclenchait à chaque fermeture des volets.j'ai déplacé les intelitag, un seul pose un problème, et la sirène se déclenche a chaque fermeture des volets.
Que faut il faire ?
Merci d'avance

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
34140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue Victor Hugo
Ville:
Mèze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du positionnement de cet IntelliTAG afin de de voir avec vous si nous arrivons pas à trouver un emplacement qui ne posera pas de problème à la détection du mouvement du volet roulant ?

    Bonne journée,

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Victor Hugo
    Ville:
    Mèze
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé toutes les positions possibles (haut, bas, à gauche, à droite), sans aucun succès.
    Il y a toujours une petite vibration sur le chambranle de la porte fenêtre.
    J'ai essayé en positionnant une plaque de caoutchou entre la fenêtre et l'intellitag. Cela fonctionne ..... pour l'instant.
    Le SAV Somfy ne m'a été d'aucune utilité. Il y a un dossier SAV qui avait été créé, un technicien devait m'appeler, celui-ci ne l'a jamais fait.
    Bref, pour moi, le SAV Somfy est INEXISTANT.
    Bonne journée

    Bonjour Robert,

    Le dernier contact que je retrouve dans votre dossier correspond à ce problème rencontré sur vos IntelliTAG, il date du 1er Octobre 2018 où ma collègue Maud vous avez demandé d'effectuer des vérifications. Je ne retrouve malheureusement cette demande de recontacte et je vous prie de nous excuser.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique