Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut intelitag

J'ai installé 6 intelitag sur une porte d'entrée et des fenêtres.
Les fenêtres sont monobloc, avec volets roulants intégrés. J'ai dû mettre la sensibilité sur 1 car sans cela l'alarme se déclenchait à chaque fermeture des volets.j'ai déplacé les intelitag, un seul pose un problème, et la sirène se déclenche a chaque fermeture des volets.
Que faut il faire ?
Merci d'avance

Robert B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Robert,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du positionnement de cet IntelliTAG afin de de voir avec vous si nous arrivons pas à trouver un emplacement qui ne posera pas de problème à la détection du mouvement du volet roulant ?

    Bonne journée,

    Robert B.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé toutes les positions possibles (haut, bas, à gauche, à droite), sans aucun succès.
    Il y a toujours une petite vibration sur le chambranle de la porte fenêtre.
    J'ai essayé en positionnant une plaque de caoutchou entre la fenêtre et l'intellitag. Cela fonctionne ..... pour l'instant.
    Le SAV Somfy ne m'a été d'aucune utilité. Il y a un dossier SAV qui avait été créé, un technicien devait m'appeler, celui-ci ne l'a jamais fait.
    Bref, pour moi, le SAV Somfy est INEXISTANT.
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Robert,

    Le dernier contact que je retrouve dans votre dossier correspond à ce problème rencontré sur vos IntelliTAG, il date du 1er Octobre 2018 où ma collègue Maud vous avez demandé d'effectuer des vérifications. Je ne retrouve malheureusement cette demande de recontacte et je vous prie de nous excuser.

    Bonne journée,

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