Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout camera ICM100 dans Tahoma

Bonjour,

J'ai une Tahoma (PIN 1213-5746-7751) et une caméra Visidom ICM100.

J'avais réussi à rajouter la caméra dans la Tahoma, mais je l'y ai effacée, par erreur. Depuis j'essaie de la remettre, sans succès. A la fin de l'ajout (Configuration / Autres Somfy / Ajouter / Camera), j'ai toujours cette erreur: "Erreur inconnue".

J'ai la même erreur en mettant un DID qui n'existe pas, ou un mauvais mot de passe.

La caméra marche très bien sur l'appli Visidom (en 4G ou WiFi local). J'ai fait un reset de la caméra (suite à appel téléphonique à votre service) et de la box, sans succès. Toujours OK Visidom et KO ajout dans Tahoma. Essayé de brancher la caméra en ethernet près de la Tahoma, pareil.

Help !

Et merci !

PS: j'ai un dossier ouvert également pour mon pont Hue que je n'arrive pas à rajouter (aussi suite à suppression, car les lumières ne fonctionnaient plus depuis la Tahoma)

Vincent
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    Bonsoir

    un intervention est sans doute nécessaire sur le serveur Somfy pour supprimer la caméra.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Vincent
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    Bon, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu, mais j'ai pu rajouter la caméra ce matin !

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